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Raison sociale de la société exploitante : SAFARI
Email : reservation@safarihotel.fr
Téléphone : +33(0)4 90 63 35 35
Capital social : 198 183,72 €
Numéro individuel d'identification de TVA : FR93302695317
Numéro de Siret : 30269531700024

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COPYRIGHT
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INFORMATIQUE ET LIBERTÉ
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REGLEMENT INTERIEUR 

1.LE REGLEMENT INTERIEUR de l’Hôtel s’applique à l’ensemble des réservations quel soit effectuer sur notre site internet ou sur un de nos sites partenaires OTAs tel que booking.com, expedia.com , hotels.com... Tout séjour entraine l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur de l’Hôtel. En cas de non respect par le client d’une de ces dispositions, l’hôtelier se trouve dans l’obligation d’inviter le client à quitter l’établissement, et ce, sans aucune indemnité,

2 .Les chambres sont disponibles à partir de 15h00 et doivent être libérées au plus tard à 12h.

3.Pour conserver la chambre une nuit de plus, le paiement de celle-ci devra être effectué avant 12h, sous réserve de disponibilité. De plus, la chambre est prévue pour un nombre de personnes déterminé : pour assurer les règles de sécurité, aucune personne supplémentaire ne devra être hébergée

4.Les chambres sont louées pour le nombre de personnes indiquées correspondant au type de chambre. En cas de manquement à cette réglementation, l’hôtel se réserve le droit de facturer au client responsable le coût de la chambre correspondant au nombre de personnes en trop, en présence ou non du client, aux tarifs en vigueur au moment de la transgression du règlement intérieur. L’hôtel débitera la carte bancaire du client indélicat.

5 .Vous pourrez joindre la réception 24h/24 au 400 ou au 04.90.63.35.35.

6. Le portail du parking de l’hôtel est fermé de 23H00 à 06h00. 

7. Il est interdit de se faire livrer, cuisiner et de nettoyer son linge dans les chambres.

8. Toute personne mineure doit être accompagnée et autorisée par son tuteur légal.

9. La direction décline toute responsabilité pour les objets de valeurs, bijoux ou espèces laissés dans les chambres.

10. Les clients sont responsables des dégâts occasionnés dans leur chambre. Tout dégât occasionné durant votre séjour vous sera facturé.

11. les animaux sont interdits au sein de notre établissement 

12 . Les vélos dans les chambres sont interdits

13. Le tarif du petit déjeuner est de 12 EUROS sous forme de buffet. Les boissons tel que café expresso, capuccino ou double expresso vous sera facturé en supplément. 

ANNULATION OU MODIFICATION DU FAIT DU CLIENT

1. Il est rappelé au client, conformément à l’article L. 221-28 du Code de la consommation, qu’il ne dispose pas du droit de rétractation prévu à l’article L. 221-18 du Code de la consommation.

2. Les conditions de vente du tarif réservé précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation.

3. Les réservations avec prépaiement ne pourront faire l’objet d’aucune modification et/ ou annulation. Les sommes versées d’avance que sont les arrhes ne feront l’objet d’aucun remboursement. Dans ce cas, il en est fait mention dans les conditions de vente du tarif.

4. Lorsque les conditions de vente du tarif réservé le permettent : 
- l’annulation de la réservation peut s’effectuer directement sur le Site ou les Services mobiles par l’intermédiaire de la rubrique « Consultez ou annulez votre réservation » ; 
- la modification de la réservation peut s’effectuer directement auprès de l’hôtel, dont les coordonnées téléphoniques sont précisées sur la confirmation de la réservation envoyée par courrier électronique. 

5. En cas d’interruption du séjour du fait du client, l’intégralité du prix convenu sera encaissée. Dans le cas de réservation avec prépaiement, aucun remboursement ne sera accordé de ce fait.
Les retards à l’arrivée ou les départs anticipés ne peuvent en aucun cas donner lieu à remboursement.

6. Sauf disposition expresse contraire, le client doit quitter la chambre avant 12.00 heures le jour de la fin de la réservation. A défaut, il lui sera facturé une nuitée supplémentaire.
7. Toute réservation est nominative et ne peut en aucun cas être cédée à un tiers, que ce soit à titre gratuit ou onéreux ou à titre commercial.

SÉJOUR À L’HÔTEL

1. En application de la réglementation en vigueur dans certains pays, il pourra être demandé au client, à l’arrivée à l’hôtel, de remplir une fiche de police. Pour ce faire, il sera demandé au client de présenter une pièce d’identité afin de vérifier si celui-ci doit compléter ou non la fiche de police.

2. Le client accepte et s’engage à utiliser la chambre en bon père de famille. Aussi tout comportement contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public amènera l’hôtelier à demander au client de quitter l’établissement sans aucune indemnité et ou sans aucun remboursement si un règlement a déjà été effectué. Dans le cas où aucun règlement n’a encore été effectué, le client devra s’acquitter du prix des nuitées consommées avant de quitter l’établissement.

3. Nous disposons d’un Règlement Intérieur destiné au client. Le client accepte et s’engage à respecter ledit règlement. En cas de non-respect par le client d’une des dispositions du Règlement Intérieur, l’hôtelier se trouvera dans l’obligation d’inviter le client à quitter l’établissement sans aucune indemnité et ou sans aucun remboursement si un règlement a déjà été effectué.

4. Nous vous proposons un accès WIFI (payant ou non) permettant aux clients de se connecter à internet. Le client s’engage à ce que les ressources informatiques mises à sa disposition par l’hôtel ne soient en aucune manière utilisées à des fins de reproduction, de représentation, de mise à disposition ou de communication au public d’œuvres ou d’objets protégés par un droit d’auteur ou par un droit voisin, tels que des textes, images, photographies, œuvres musicales, œuvres audiovisuelles, logiciels et jeux vidéo, sans l’autorisation des titulaires des droits prévus aux livres Ier et II du code de la propriété intellectuelle lorsque cette autorisation est requise. Si le client ne se conforme pas aux obligations précitées, il risquerait de se voir reprocher un délit de contrefaçon (article L.335-3 du code de la propriété intellectuelle), sanctionné par une amende de 300.000 euros et de trois ans d'emprisonnement. Le client est par ailleurs tenu de se conformer à la politique de sécurité du fournisseur d’accès internet de l’hôtel, y compris aux règles d’utilisation des moyens de sécurisation mis en œuvre dans le but de prévenir l’utilisation illicite des ressources informatiques et de s’abstenir de tout acte portant atteinte à l’efficacité de ces moyens. 

PAIEMENT


1. Le client communique ses coordonnées bancaires à titre de garantie de la réservation sauf conditions ou tarifs spéciaux, par carte bancaire de crédit ou Il doit se présenter à l'hôtel avec la carte bancaire lui ayant permis de garantir la réservation ou de réaliser le prépaiement. L’hôtel pourra également lui demander de présenter une pièce d’identité à des fins de prévention des fraudes à la carte bancaire. 

2. Le débit du paiement s’effectue à l’hôtel lors du séjour, sauf dans le cas de conditions ou tarifs spéciaux où le débit du paiement s’effectue lors de la réservation (prépaiement en ligne sur certains tarifs). Ce prépaiement est qualifié d’arrhes. Dans le cas d’un tarif non prépayé en ligne, l'hôtel pourra demander au client, lors de son arrivée, un dépôt de garantie ou une autorisation de débiter la carte de crédit, en vue de garantir le paiement des sommes correspondant aux prestations consommées sur place.

3. En cas de no show (réservation non annulée – client non présent) d’une réservation garantie par carte bancaire, l’hôtel débitera le client, à titre d’indemnité forfaitaire, du montant de la première nuit sur la carte bancaire qui a été donnée en garantie de réservation et les éventuelles nuits supplémentaires de la réservation seront annulées sans frais sauf s’il en est indiqué autrement dans les conditions de vente du tarif réservé.

4. Notre établissement vous informe que nous n’acceptons pas les paiements par chèque.